Quantcast
Channel: viol – STOP Islamisme !
Viewing all 567 articles
Browse latest View live

Belgique : Angélique, 20 ans, battue et violée par son petit ami Afghan

$
0
0

Angélique, une jeune femme de 20 ans originaire d’Eeklo, en Flandre-Orientale, a raconté le calvaire qu’elle a enduré pendant plus de 10 mois. La jeune femme a été battue et violée, jusqu’à quatre fois par jour, par son petit ami. Un beau jour, son compagnon l’a battue tellement fort qu’elle a perdu le bébé qu’elle attendait.

Hebergeur d'image

Angélique s’est confiée au quotidien flamand Het Laatste Nieuws… La jeune femme de 20 ans au visage tuméfié a expliqué le calvaire qu’elle a enduré pendant 10 mois… Son petit ami, Bahir, un Afghan pour qui elle a eu un coup de foudre a fait montre d’une grande violence à son égard.

« Les premiers mois, c’était bien. Ensuite, il a commencé à me manipuler. Il voulait que nous vivions ensemble et j’ai accepté » concède Angélique au quotidien flamand.

C’est à ce moment précis que le calvaire d’Angélique a commencé… Son petit ami s’est montré de plus en plus violent et la violait jusqu’à quatre fois par jour. « J’avais des inflammations… Je ne pouvais même plus aller à la piscine ».

« Il détruisait tous mes téléphones. Un jour, il m’a enfermée dans la chambre. Je me suis urinée dessus » déclare Angélique.

Un jour, son bourreau a fait preuve d’une violence inouïe en la battant publiquement sur le marché d’Eeklo. Angélique, alors enceinte de 6 semaines, a perdu son bébé… Selon les paroles d’Angélique, Bahir a mis l’embryon dans un sac et s’est enfui avec le sac.

Source


Anvers (Belgique) : des réfugiés soupçonnés de harcèlement lors d’un festival

$
0
0

Un groupe de 25 demandeurs d’asile a été exclu samedi soir du festival gratuit Sfinks, à Boechout (Anvers). Ils sont soupçonnés d’avoir harcelé des femmes, bien qu’aucune plainte n’ait été déposée, indique dimanche la police locale. Deux individus qui se sont rebellés ont été arrêtés administrativement.

« Nous étions sur nos gardes car des corps de police de zones avoisinantes avaient rapporté des incidents similaires lors d’autres événements », précise le policier Johan Wonnink.

« Après des témoignages de festivaliers qui disaient avoir vu des femmes se faire harceler, nous avons écarté le groupe de demandeurs d’asile pour la durée du festival. » […]

7sur7.be

Merci à Stormisbrewing

Bruxelles : Mohamed T., récidiviste, condamné à 4 ans de prison pour le viol d’une étudiante

$
0
0

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné jeudi à quatre ans de prison un homme poursuivi pour le viol d’une étudiante de 18 ans lors d’une fête organisée à la Vrije Universiteit Brussel (VUB), en octobre 2015.

Le prévenu, qui n’en était pas à son coup d’essai, doit également s’acquitter d’un montant de 5.000 euros au profit de la partie civile. L’individu, Mohamed T., âgé de 32 ans, avait été placé sous mandat d’arrêt en octobre 2015 après qu’une jeune femme l’eut identifié comme étant son violeur lors d’une fête étudiante à la VUB.

L’enquête a démontré que le prévenu n’en était pas à son premier fait d’armes. Il avait déjà été condamné à quatre ans de prison avec sursis en janvier de la même année pour le viol d’une Française de 18 ans à Bruxelles. Les enquêteurs ont par ailleurs trouvé à son domicile une vidéo qui le montre abusant sexuellement d’une autre victime probablement droguée, des faits que le prévenu nie.

Mohamed T. est en aveux pour le viol commis à la VUB, mais a demandé l’acquittement pour les autres préventions.

Le ministère public avait requis une peine de prison de six ans.

DHNet.be

Suède : Viols collectifs commis par des migrants « mineurs isolés »

$
0
0

Quatre « réfugiés » musulmans âgés de 15 et 17 ans (selon leurs déclarations) ont été poursuivis pour le viol collectif d’au moins deux filles suédoises dans la ville d’Hörby à la fin du mis de juillet 2016.

Du fait de leur jeune âge, les charges ont été abandonnées et l’asile leur a même été accordé. L’un des violeurs, en provenance d’Afghanistan, avait déjà précédemment été condamné pour une agression au couteau durant laquelle il avait menacé de tuer trois employés d’un foyer d’accueil pour enfants migrants, dans lequel il était hébergé.

Friatider

Merci à Breizh-Cola

Autriche : 9 Irakiens incarcérés après un viol collectif lors de la nuit de la Saint-Sylvestre

$
0
0

Un tribunal autrichien a placé mardi en détention provisoire neuf demandeurs d’asile irakiens, soupçonnés d’avoir violé une jeune Allemande à Vienne lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Les agresseurs présumés, âgés de 21 à 47 ans, ont été arrêtés dans différents foyers du centre et de l’est de l’Autriche, lors d’un coup de filet ce week-end.

Ils doivent répondre du viol collectif de la jeune femme, âgée de 28 ans, qui était fortement alcoolisée lors des faits survenus dans la nuit du 31 décembre. Les mises en cause de réfugiés dans des affaires d’agressions sexuelles et de viols se sont multipliées en Autriche depuis l’arrivée massive de migrants il y a un an, alimentant une poussée de l’extrême droite. En Allemagne voisine, la nuit de Nouvel An avait été marquée par des centaines d’agressions sexuelles à Cologne. Le Parlement allemand a depuis renforcé sa législation dans le domaine.

Le Monde

Merci à lesaumonrugit

Allemagne : un migrant afghan viole un enfant de 4 ans dans les toilettes d’un centre pour demandeurs d’asile

$
0
0

La scène s’est produite à Boostedt, au nord de l’Allemagne : un Irakien a découvert son fils de quatre ans dans les toilettes d’un centre pour demandeurs d’asile, en compagnie d’un Afghan de 22 ans qui l’aurait forcé à avoir des rapports sexuels.

La justice allemande s’apprête à juger une affaire particulièrement glauque. Les faits remontent au 29 mars dernier mais ne sont connus que depuis quelques jours : alerté par l’un de ses fils qui le prévient que son petit frère est aux toilettes avec un inconnu, un Irakien a découvert son enfant dans les cabines des toilettes publiques du camps de migrants de Boostedt, dans le Schleswig-Holstein au nord de l’Allemagne. Selon le journal allemand Holsteinischer courier cet individu est un Afghan de 22 ans, qui se justifie dans un premier temps en essayant de faire comprendre que le jeune garçon lui aurait demandé de l’aide pour aller aux toilettes.

Mais quelques minutes plus tard, le jeune garçon, de retour auprès de sa famille, explique que cet individu l’aurait obligé à pratiquer une fellation. La famille prévient les autorités, qui interpellent le jeune Afghan. Selon le procureur, des analyses ADN corroboreraient le témoignage du petit Irakien. […]

Ce n’est pas le premier fait divers de ce type : fin juillet, un érythréen de 40 ans bénéficiant du statut de réfugié avait été arrêté pour avoir violé une femme âgée dans un cimetière en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

RT

« La Suède, pays du viol », proclame un bandeau à l’aéroport d’Istanbul

$
0
0

Une compagnie publicitaire turque répond vertement à Stockholm qui pensait – à tort – que les rapports sexuels entre mineurs étaient permis en Turquie.

À l’aéroport international d’Istanbul, un bandeau publicitaire sur écran proclame : « La Suède, pays du viol. » Il pourrait s’agir d’un écho aux critiques de ce pays sur la législation en matière d’abus sexuels en Turquie qui ont provoqué une polémique diplomatique, ont rapporté vendredi les chaînes de télévision. Sur le bandeau d’information, situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk, les passagers peuvent lire en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs ! Saviez-vous que la Suède a le taux de viol le plus élevé du monde ? »

La publicité présente aussi la une du journal pro-gouvernemental Günes qui titre : « La Suède pays du viol. » Ces annonces publicitaires sont gérées par une compagnie privée, a rapporté l’agence pro-gouvernementale Anadolu.
Bisbille diplomatique

Récemment, un bandeau diffusé sur des écrans dans l’aéroport de Vienne affirmait que « la Turquie autorise les relations sexuelles avec des enfants de moins de 15 ans ». Le 14 août dernier, la ministre des Affaires étrangères suédoise Margot Wallström avait relayé l’information et indiqué que « la décision turque d’autoriser des rapports sexuels avec des enfants de moins de 15 ans [devait] être annulée. Les enfants ont besoin de plus de protection, pas moins, contre la violence et les abus sexuels. » […]

Le Point

Cergy (95) : le violeur au marteau arrêté et écroué

$
0
0

C’est un jeune violeur en série ultraviolet qui vient d’être mis hors d’état de nuire par les enquêteurs de la police judiciaire. Âgé de 18 ans, il a été mis en examen, ce samedi à Pontoise, avant d’être écroué.

La terrible histoire commence le soir du 31 juillet, à Cergy, lorsqu’une jeune femme est agressée dans la rue alors qu’elle rentre de son travail. Le violeur marche derrière elle et la frappe à coups de marteau sur la tête avant de la violer. Peu de temps après, le même soir, ce même agresseur s’attaque à une seconde jeune femme. « Elle était un peu isolée et marchait dans la rue lorsqu’il l’a frappée, précise une source proche de l’affaire. Il a aussi tenté de la violer aussi mais un passant est intervenu et l’a fait fuir ».

Les deux jeunes femmes sont gravement blessées et traumatisées. La première victime souffre d’une fracture du crâne et la seconde s’est cassée la jambe en essayant de fuir. « Les urgences médico-légales leur ont accordé des incapacités totales de travail de trente jours, sous réserve de complications ultérieures », explique une autre source.

Le lendemain, l’homme s’en prend cette fois à deux hommes pour les voler et parvient à s’emparer d’un iPhone appartenant à la seconde victime. […]

Le Parisien

Merci à bleu marine


Roubaix: accusés d’attouchements sexuels, six Roubaisiens emprisonnés en Turquie

$
0
0

Six Roubaisiens âgés de 17 à 21 ans sont actuellement incarcérés dans une prison turque. Ils sont accusés d’attouchements sexuels sur une adolescente. Les faits se seraient produits dans la nuit du 22 au 23 août derniers alors que le groupe était en vacances à Bodrum. Ils crient leur innocence.

Les vacances d’été ont rapidement tourné au cauchemar pour six Roubaisiens, originaires du quartier des Trois-Ponts. Fayçal, Belkacem, Mehdi (1), Malik, Rabah et Lyes sont âgés de 17 à 21 ans. Deux sont étudiants, un lycéen. Les trois autres sont animateurs dans les centres sociaux de Roubaix. Le 19 août, ils s’envolent pour deux semaines de vacances entre amis, direction la station balnéaire de Bodrum dans la province de Mugla, en Turquie.
Les Roubaisiens s’installent à l’hôtel et commencent à profiter de leur séjour. Très rapidement, Fayçal, 18 ans, fait la connaissance d’une jeune fille. Cette dernière, d’origine marocaine, vit en Angleterre, et passe ses vacances en famille dans le même hôtel que les Roubaisiens. Le lundi 22 août, dans la soirée, la jeune fille se retrouve dans le bungalow des Roubaisiens. « Ils voulaient faire la fête. Ils devaient même sortir en boîte de nuit », explique le frère de Mehdi. Au cours de la soirée, dans une chambre, la jeune fille aurait eu des relations sexuelles tour à tour avec plusieurs des Roubaisiens. « Des relations consenties », assure l’entourage de ceux qui sont aujourd’hui accusés. Mais en sortant du bungalow, la jeune fille aurait été surprise par son grand frère qui alerte ses parents. Le père de la jeune fille débarque alors dans le bungalow des Roubaisiens et appelle la police.

(…) La Voix du Nord

États-Unis : une jeune blanche violée par un gang de Noirs qui l’ont ensuite jetée aux alligators

$
0
0

Britannee Drexel, 17 ans, avait disparu sans laisser de traces depuis 2009 à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, où elle était en vacances. Aujourd’hui, Da’Shaun Taylor, un détenu noir raconte avoir vu des amis à lui séquestrer et violer Britanee pendant plusieurs jours, avant de l’abattre et de jeter son corps aux alligators. Tous les gangsters sont noirs.

Da’Shaun Taylor est venu chercher la victime à Myrtle Beach pour l’amener à McClellanville. […] il a présenté Brittannee à d’autres amis, et cela s’est transformé «en piège pour elle. Elle a été offerte à ces garçons, comme dans une situation de trafic d’être humain».

Pour le père de Brittanee Drexel, l’implication de Da’Shaun Taylor dans la mort de sa fille ne fait cependant aucun doute. L’homme a engagé un détective privé pour suivre Taylor. «Nous n’avons aucun doute sur le rôle significatif de Timothy Da’Shaun Taylor dans l’enlèvement et le meurtre de ma fille», a-t-il écrit dans une lettre envoyée à ABC.

«Nous savons qu’il a été vu par des témoins, et pas uniquement des témoins interrogés en prison. (…) Il est en plus connu pour des combats de chiens, pour trafics de drogue, pour des viols sur des femmes (le plus souvent de type caucasien). (…) Et ce n’est que le début. Il y a un tas d’autres preuves et informations horribles que nous voudrions dévoiler au grand public, mais nous n’en avons pas encore les capacités», a-t-il encore poursuivit. […]

Paris Match

Merci à Olifaxe

Montpellier (34) : viol collectif dans une « Zad », 4 suspects interpellés

$
0
0

Quatre personnes ont été arrêtées mercredi pour un viol collectif sur la Zone à défendre (Zad) de Las Rébès, près de Montpellier (Hérault). Ces trois jeunes âgés de 13, 17, 18 et 27 ans devaient être déférés et mis en examen ce vendredi, révèle Infos H24.

Les faits se sont produits vendredi dernier vers 17 heures. La victime, une femme de 19 ans, fragile et placée sous curatelle renforcée, avait rendez-vous sur un terrain vague près de la Zad, avec l’un des suspects qu’elle connaissait d’une cité de Montpellier.

Lorsqu’elle est arrivée sur les lieux, les 3 autres suspects étaient également présents et elle a été traînée dans une tente pour y être violée par au moins 3 des suspects qui se sont relayés.

Son calvaire a duré jusqu’à ce qu’interviennent les militants opposés à la destruction de l’espace vert Las Rébès au profit d’un projet immobilier. Les Zadistes ont réussi à faire fuir les agresseurs de la jeune femme qui a été retrouvée prostrée et en état de choc par les secours. Les enquêteurs de la brigade des moeurs et de protection de la famille de la sûreté départementale ont été chargés de l’affaire, explique «Midi Libre».

Deux premiers suspects ont été arrêtés mercredi soir et les deux autres deux heures plus tard. L’un des quatre garçons est poursuivi pour non-empêchement de crime, précise France 3 Languedoc-Roussillon.

Le Parisien

Nancy : un étranger en situation irrégulière viole une jeune fille

$
0
0

Nancy. La soirée a été quelque peu arrosée. Accompagnée d’un copain, la jeune femme marche tranquillement sur le trottoir de la rue Saint-Dizier, dans la nuit du 23 au 24 août. Une artère commerçante du cœur de ville de Nancy. Sans se douter une seule seconde que cette douce nuit d’été va se transformer en cauchemar. A 2 h 30 du matin, sur le macadam de la cité Stanislas, il existe sans doute davantage de probabilités pour qu’un inconnu croisé dans la rue devienne votre bourreau plutôt qu’un meilleur ami… Un risque qui, la semaine dernière, est malheureusement devenu une réalité pour Élodie (*), 23 ans.

Pris d’un besoin naturel urgent à l’intersection des rues Saint-Dizier et Faïencerie, la jeune femme se positionne au niveau d’un container pour se soulager. À cet instant, alors que la victime se trouve dans une posture pour le moins inconfortable sinon de faiblesse, un noctambule croisé quelques minutes auparavant, surgit. Et saisit la jeune femme à bras-le-corps.

D’une carrure impressionnante, l’individu dévale la rue de la Faïencerie avec sa proie qu’il porte comme un fétu de paille. Et la viole à l’abri des regards. Mais des yeux vont être témoins de l’insoutenable. Tétanisé par le physique athlétique de l’agresseur et la soudaine brutalité de la scène à laquelle il est en train d’assister, le copain de la victime ne peut s’opposer au drame. Il va réagir toutefois rapidement. En alertant la police. Des policiers nancéiens de la brigade canine, en patrouille dans le secteur, sont sur place en un temps record. Une réactivité qui permet l’interpellation du suspect.

L’individu est placé en garde à vue. Âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière sur le territoire national, il est dépourvu de papiers. Installé à Nancy depuis quelques mois, il s’était trouvé une petite amie qui l’hébergeait. Les investigations des policiers nancéiens chargés de l’enquête, aboutiront malgré tout à son identification. L’homme serait semble-t-il inconnu des services de police français. Présenté à un juge d’instruction à Nancy le 25 août, le violeur présumé a été mis en examen et écroué au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville.

L’Est Républicain

Merci à marie salers

Nancy. Violée en plein centre-ville par un clandestin

$
0
0

Accompagnée d’un copain, la jeune femme marche tranquillement dans une artère commerçante du cœur de ville de Nancy, durant la nuit du 23 au 24 août. Sans se douter une seule seconde que cette douce nuit d’été va se transformer en cauchemar.

Prise d’un besoin naturel urgent à l’intersection des rues Saint-Dizier et Faïencerie, la jeune femme se positionne au niveau d’un container pour se soulager. À cet instant, alors que la victime se trouve dans une posture pour le moins inconfortable sinon de faiblesse, un noctambule croisé quelques minutes auparavant, surgit. Et saisit la jeune femme à bras-le-corps.

D’une carrure impressionnante, l’individu dévale la rue de la Faïencerie avec sa proie qu’il porte comme un fétu de paille. Et la viole à l’abri des regards. Mais des yeux vont être témoins de l’insoutenable. Tétanisé par le physique athlétique de l’agresseur et la soudaine brutalité de la scène à laquelle il est en train d’assister, le copain de la victime ne peut s’opposer au drame. Il va réagir toutefois rapidement. En alertant la police. Des policiers nancéiens de la brigade canine, en patrouille dans le secteur, sont sur place en un temps record. Une réactivité qui permet l’interpellation du suspect.

L’individu est placé en garde à vue. Âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière sur le territoire national, il est dépourvu de papiers. Installé à Nancy depuis quelques mois, il s’était trouvé une petite amie qui l’hébergeait.

(…) L’est républicain

Pays-bas : une fille de 17 ans violée par un demandeur d’asile

$
0
0

Un demandeur d’asile de 33 ans aurait agressé et violé une jeune femme de 17 ans, samedi soir. La jeune femme a été amenée à l’hôpital. Une recherche à grande échelle a permis à l’arrestation du suspect, a expliqué la police lundi. L’homme vient du centre de demandeurs d’asile de Dronten. Sa nationalité est toujours inconnue.

Selon le Ministère de sécurité et de la justice en cas de condamnation l’homme pourra se voir refuser ou retirer son autorisation de séjour.

NU.nl

Merci à sehnsucht3 pour l’info et la traduction

Châteauroux : un Roumain arrêté pour viol et tentative de meurtre d’une rare violence

$
0
0

Un homme a été interpellé et écroué mercredi dernier après sa mise en examen pour un viol et une tentative de meurtre commis le 23 juin à Châteauroux (Indre), rapporte France Bleu Berry. L’agression avait été d’une rare violence puisque la victime, une enseignante âgée d’une cinquantaine d’années, avait été laissée pour morte à son domicile.

A l’époque des faits, le 23 juin, vers 23 heures, des riverains du quartier des Cordeliers, à Châteauroux, avaient entendu des cris qu’ils avaient mis sur le compte de jeunes présents dans les jardins de l’abbaye, comme c’est habituellement le cas les soirs d’été, précise La Nouvelle République du Centre. Ils n’imaginaient pas qu’une de leurs voisines, une enseignante, vivait une nuit d’horreur. […]

L’homme, un ressortissant roumain, «en errance», a été arrêté le 4 septembre dernier dans le Sud de la France, explique France Bleu Berry. Le suspect a été confondu par son ADN et a reconnu les faits lors de sa garde à vue […]

Le Parisien

Merci à jojo2


Paris : piégée sur Facebook, aguichée à Barbès et violée au Champ de Mars

$
0
0

C’est un guet-apens par Internet. Et un viol collectif d’une sauvagerie sans nom dans l’un des plus beaux parcs du centre de Paris.

Une femme, jeune majeure, s’est fait violer par quatre hommes dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5 heures du matin, en plein Champ de Mars (VIIe). Les policiers du 3e DPJ (District de police judiciaire), à qui le Parquet de Paris a confié l’enquête criminelle, sont dans une course contre-la-montre pour retrouver et interpeller ses auteurs qui envisageaient de partir le lendemain… en Allemagne.

Les faits ont eu lieu au niveau de l’avenue Charles Risler (VIIe), juste derrière la crèche de la Fondation de la Croix de Saint-Simon. Mais le drame se dessinait avant… La jeune fille, en différend familial, chassée de chez sa mère à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), s’est fait piéger deux jours avant par un prédateur, rencontré sur Facebook. Ils ont entamé une correspondance amicale. Il lui a donné rendez-vous dans la journée de dimanche à Barbes (XVIIIe). Ils ont finalement « fini la soirée sur le Champ de Mars » à « boire du coca, manger des fraises et des raisins ». Sauf que là, ils étaient cinq. Et le piège s’est refermé. Les quatre agresseurs, tous la vingtaine, certains connus des services de police, auraient, d’après les premiers éléments de l’enquête, prémédité le viol en positionnant avant des couvertures dans le bosquet…

Le Parisien

25 ans de prison pour Mohamed Ramdane, reconnu coupable de 7 viols (MàJ)

$
0
0

16/9/16 – Sept viols de prostituées de 2012 à 2013… La cour d’assises de Haute Garonne a retenu la culpabilité de Mohammed Ramdane pour ces faits et l’a condamné à 25 ans de réclusion criminelle avec 15 ans de période de sûreté. Il a, en revanche, été acquitté de deux viols, de la tentative de meurtre et des violences volontaires. Le réquisitoire de l’avocat général David Sénat a mis en avant le caractère sériel des viols commis par l’accusé et «sa particulière dangerosité due à la rage, la colère qui l’habite». Stoïque, l’accusé écoute le magistrat égrainer l’intégralité des charges pesant contre lui, détaillant «le mode opératoire bien rodé». L’avocat général requiert 30 années de réclusion.

Ce «client» pouvait promettre à ces filles jusqu’à 150 € pour une heure de prestation sexuelle. Une fois accepté, le piège se refermait et l’individu les emmenait dans un endroit isolé dans la périphérie de Blagnac avant de leur imposer sous la menace d’un couteau des relations sexuelles non consenties. […]

La Dépêche du Midi


15/9/16 – A l’issue de 2 heures de réquisitoire, l’avocat général David Senat vient de requérir 30 années de réclusion criminelle à l’encontre de Mohamed Ramdane.

Cet homme de 45 ans est accusé d’avoir violé neuf prostituées à Toulouse entre 2012 et 2013. Il aurait également essayé de tuer l’une d’elles avant d’être interpellé par les enquêteurs du SRPJ de Toulouse. Devant les assises de la Haute-Garonne, l’accusé au passé judiciaire déjà chargé, reconnaît seulement le viol d’une prostituée.

Hier plusieurs victimes l’ont formellement reconnu et elles l’ont accusé de viol, souvent sous la menace d’un couteau.

L’avocat général a assorti ses réquisitions sans concession de dix années de suivi socio-judiciaire.

La défense, Maîtres Lena Barro et Edouard Martial, vont plaider à l’issue de la suspension.

Le verdict sera rendu dans l’après-midi.

La Dépêche du Midi

Lyon : le procès du violeur en série du 8è, Kamel Abbas, débute lundi

$
0
0

La série de viols avait provoqué la psychose. Kamel Abbas, ex-chauffeur de bus de 39 ans, comparaît, à partir de lundi, devant les assises du Rhône pour des agressions sexuelles et des tentatives de viol à Lyon.

L’accusé avait été interpellé en flagrant délit de viol de sa sixième victime présumée début janvier 2014, dans un parking de Lyon, à l’endroit même où, un an plus tôt, il aurait déjà violé, sous la menace d’un couteau, une autre femme. […]

20 Minutes

Toulouse : Un prédateur sexuel ivoirien condamné à 18 ans de prison

$
0
0

Il avait fait des rues de Toulouse son terrain de chasse durant 4 mois, entre mars et juillet 2013. Cet homme de 35 ans, d’origine ivoirienne, a été condamné par la cour d’assises de Haute-Garonne à 18 ans de réclusion criminelle pour trois viols avec arme sur des jeunes femmes et un vol.

La Dépêche

Merci à Julien271

Noisy-le-Sec (93) : cinq jeunes écroués après un viol collectif dans une cave

$
0
0

Cinq adolescents, âgés de 16  ans à 18  ans, ont été interpellés jeudi pour un viol en réunion. Ils sont suspectés d’avoir abusé d’une jeune fille dans leur cité, à Noisy-le-Sec. L’adolescente de 17 ans, venue d’un autre département, était semble-t-il venue rendre visite à un ami.

Elle serait tombée, à l’arrêt de bus, sur d’autres jeunes gens qui l’ont conduite dans une cave sous un prétexte fallacieux. C’est une riveraine qui a prévenu la police, après avoir croisé la jeune fille en état de choc dans la rue. La police a rapidement identifié quelques suspects présents sur un stade voisin, alors qu’ils participaient à un entraînement de football. Ces adolescents, dont quatre sont mineurs, ont été écroués ce week-end dans le cadre d’une information judiciaire pour viol en réunion et séquestration.

Jusqu’à six ans de prison pour un autre viol collectif à Sevran

En avril dernier, la cour d’assises des mineurs de Seine-Saint-Denis avait condamné dans une affaire similaire, onze jeunes à des peines allant jusqu’à six ans de prison pour le viol en réunion d’une jeune fille de 16 ans, en 2013, à Sevran.

Là aussi, la victime était tombée dans un guet-apens : alors qu’elle s’était fait voler son portable en bas d’un HLM de la cité Rougemont par des individus encagoulés, trois jeunes qu’elle connaissait lui avaient proposé de l’aider à le récupérer, avant de l’entraîner dans un appartement squatté.

Le Parisien

Viewing all 567 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>