Quantcast
Channel: viol – STOP Islamisme !
Viewing all 567 articles
Browse latest View live

Un haut-fonctionnaire du ministère de la justice mis en examen pour viol

$
0
0

Un haut-fonctionnaire du ministère de la Justice, directeur d’un service, a été mis en examen mercredi pour viol, selon une information d’Europe 1. Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire.

Détention provisoire. Les faits se seraient déroulés le 1er juin, à l’issue d’un déjeuner de travail dans un centre commercial proche des locaux du ministère à Aubervilliers, déjeuner destiné à négocier une prestation de service entre le ministère et l’entreprise pour laquelle travaille la victime.

Après un repas très arrosé, l’homme aurait agressé la victime dans les toilettes du restaurant. En garde à vue, il a nié totalement les faits. L’homme a été placé mercredi en détention provisoire.

Europe 1

Merci à robinson


Calais : dans la jungle, un viol collectif d’une vingtaine de mineurs d’après l’UNICEF

$
0
0

«Parmi les mineurs afghans rencontrés en entretien, la peur du viol est une des craintes majeures», écrivent ainsi les auteurs, qui relatent des faits de viols collectifs à Calais. «En février 2016, bien que cette information n’ait pu nous être confirmée officiellement, plusieurs sources (policière et associative) ont indiqué que des adultes ont été arrêtés derrière le Kaboul Café suite à un viol collectif d’une vingtaine de mineurs afghans. Selon nos informations, cette interpellation n’aurait pas donné lieu à des mesures de protection pour les mineurs victimes de cette agression.»

Mais les jeunes filles ne sont pas en reste non plus, et souffrent particulièrement de la prostitution et de la traite des êtres humains. Des Éthiopiennes, Érythréennes ou des Kurdes sont contraintes de se prostituer pour environ cinq euros la passe «pour réunir les 5000 à 7000 euros exigés pour le passage» au Royaume-Uni. […]

Le Figaro

« juste une chienne de blanche » Kelly McGillis (Top Gun) raconte ses viols et son agression raciste

$
0
0

« Elle a brisé la fenêtre de mon garage et a appelé par là en empilant 10 sacs de paillis. Elle a jeté de la nourriture pour chien partout sur le sol de la cuisine pour distraire les chiens. J’en ai trois. Honnêtement ils avaient l’air vraiment effrayé par tout ça. J’ai décidé de prendre un permis de port d’arme. Et vous pouvez être sûr que je vais mettre l’alarme à partir de maintenant. »

McGillis s’est aussi directement adressée aux critiques de sa décision de prendre une arme dans un statut Facebook séparé :

« Pour ceux d’entre vous qui viennent sur mon mur pour me dire que prendre un permis de port d’arme n’est pas le meilleur choix à faire pour moi, eh bien laissez-moi vous signaler quelques petites choses qui m’ont poussée à cette décision. Décision contre laquelle j’ai d’ailleurs lutté pendant un très très long moment. N’étant pas une fanatique pro-arme. Quand j’avais 12 ans j’ai été violée en tournante par trois hommes. Plus tard quand j’étais à l’Université et je vivais à New York, j’ai été braquée à l’arme à feu. Une année à peu près après ça, alors que je cherchais mon chemin dans le métro, j’ai été frappée au visage plusieurs fois par un homme qui voulait me donner une réponse à sa façon en m’appelant « juste une chienne de blanche ». Remarquablement, pas une seule personne dans le train ne m’a offert aucune sorte d’assistance. Peu après ça, deux hommes sont entrés par effraction dans mon appartement quand j’étais là et m’ont violé plusieurs fois. J’ai été harcelée par une ex petite amie qui s’est donné beaucoup de mal pour essayer d’empoisonner mes animaux et de ruiner ma propriété. Après chacune de ces attaques j’ai déménagé en pensant que je pourrai trouver un endroit en sécurité. Non. L’incident de la nuit de vendredi m’a maintenant décidé. J’ai atteint mon point de rupture. Je ne suis pas une victime. Je suis une survivante. Les dernières heures j’ai été partagée entre les larmes, la colère, le désespoir et le « pourquoi moi ? ». Et si une putain de personne ici me sort une truc du style « pourquoi pas toi ? » je vais littéralement péter les plombs. Une jolie petite phrase pour faire que tout soit okay ? Pour qui… vous ? Moi ? Ca ne sera pas okay. Je suis maintenant avec de terrifiants symptômes post-traumatiques et en train d’essayer de me sortir de la profondeur de toute cette dépression et ce désespoir qui me rongent. Toute cette douleur passée m’est revenue à l’esprit. Et ces démons s’acharnent à l’intérieur de moi juste maintenant. Je ne veux même plus me sentir abusée encore. Plus jamais. Par conséquent j’ai choisi le port d’arme. Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est de me sentir en sécurité. En sécurité dans ma propre maison. Et maintenant la séparation entre deux époques différentes s’est brisée. J’y ai pensé en long et en large. Même depuis 1982. Je ne sais pas pourquoi cette merde continue à m’arriver. Mauvais Karma ? Comme un aimant bizarre. Suis-je supposée tirer quelque sorte de leçon de tout ça ? Ou est-ce que l’Univers essaye de m’avoir ? Ou Dieu ? Je ne sais pas s’il y a des réponses. Je sais juste que je suis profondément effrayée. Je ne peux plus réfléchir. Je ne peux plus manger. Je suis terrifiée à l’idée de rester seule. Et le pire dans tout ça… mon voisin m’a entendu crier et appeler à l’aide, et n’a absolument rien fait. C’est ça le genre de monde dans lequel on vit. Personne ne viendra aider son voisin, un inconnu, le frère, la sœur, l’orphelin ou la veuve. C’est pourquoi je vais commencer à porter un pistolet.

Chartres (28) : Jugé pour le viol d’un codétenu, il ne semble pas réaliser

$
0
0

A croire que Soufiane Jerroudi ne réalise pas ce qu’il lui arrive. Pour ce qui concerne le viol et la tentative de viol, dont il est accusé, sur deux de ses codétenus, à la prison de Chartres, en mars 2014, il est catégorique. « Êtes-vous homosexuel ? », lui demande le président. La réponse est l’une des seules dont il comprend immédiatement le sens. « Non, pas du tout. C’est la honte ». Aucun des deux plaignants n’est venu au procès.

Sa mère, en parlant de lui à la barre des témoins, explique que petit, c’était un enfant sans problème :
« Mais un jour, il a été attrapé par les policiers et placé en garde à vue. Il en est sorti totalement transformé. Maintenant, il est déréglé dans sa tête. Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait ».

Son père et ses deux sœurs ont la même version. Soufiane Jerroudi aurait basculé à l’issue de son interpellation et de son placement en détention. Et en prison, il se fait remarquer par son agressivité et sa propension à voler ses codétenus. Sans parler de son hygiène douteuse qui faisait que même des SDF incarcérés trouvaient qu’il « sentait trop mauvais ». Personne ne le voulait dans sa cellule.

L’Écho Républicain

Merci à Jesse James

Toulon (83) : Mis en cause par son ADN, le suspect nie le viol

Voiron (38) : Sorti de prison, il tente de violer une femme sur un parking en plein jour

$
0
0

Un homme de 40 ans a été arrêté par les policiers voironnais, lundi après-midi dans le centre de Voiron.

Il est suspecté d’avoir, quelques minutes plus tôt, tenté de violer une femme de 45 ans qui s’apprêtait à monter dans sa voiture, derrière la médiathèque. Agrippée par les cheveux et
projetée au sol, la malheureuse n’avait dû son salut qu’à l’intervention providentielle d’un témoin, alors que son agresseur venait de déchirer sa jupe et avait déjà son bas de survêtement sur les chevilles.

Cette sauvage agression revêt un caractère encore plus sordide et inquiétant lorsque l’on sait que le suspect venait de sortir de prison pour des faits de même nature. Et que ce n’était pas les premiers…

Il a en effet déjà été condamné à cinq ans de prison pour avoir tenté d’agresser sexuellement une commerçante voironnaise, alors âgé d’une soixantaine d’année, en 2012.
Et avant cela, il avait écopé de huit ans de prison avec dix ans de suivi socio-judiciaire et obligation de soins, prononcée en 2008 par la cour d’assises de l’Isère, pour la « tentative de viol » d’une octogénaire, dans une maison de retraire voironnaise en 2005.
La garde à vue du suspect a été prolongée mardi et il devrait être présenté ce mercredi matin au parquet de Grenoble.

20minutes.fr

Merci à Sepultura

Abbeville (80) : viol et torture en direct sur Snapchat

$
0
0

Deux jeunes de 17 et 19 ans risquent la prison a perpétuité pour viol sur un homme de 24 ans, avec « actes de torture et de barbarie, séquestration sans libération volontaire et vol en réunion ». L’un des deux jeunes est également poursuivi pour diffusion d’images portant atteinte à la décence pour avoir diffusé sur le réseau social Snapchat des vidéos de l’homme qu’il torturait avec son complice.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 25 juin, à Abbeville, en Picardie. Le quotidien rapporte que les deux jeunes ont piégé leur victime en lui faisait croire qu’une soirée se déroulait à leur domicile, mais lorsque celui-ci arrive sur les lieux, les deux agresseurs ont fermé la porte derrière lui. Là commence son calvaire.

Dans un premier temps, la victime de 24 ans est frappée par les deux jeunes qui lui volent son MP3. Ils l’ont ensuite forcé à boire de l’urine pimentée, et l’ont battu avant de lui introduire un manche à balai dans l’anus. L’un des jeunes décide de filmer la scène et de diffuser les images sur le réseau social Snapchat. La victime réussi à s’enfuir plusieurs heures après, et se dirige immédiatement au commissariat de police d’Abbeville, où il porte plainte. Les deux agresseurs ont été interpellés dimanche vers 15 heures. Déjà connus des services de police, ils ont été placé en garde à vue et ont reconnu les faits. […]

La Dépêche

Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé

Nîmes (30) : Acquitement pour le violeur présumé d’une homosexuelle

$
0
0

Nassufddine Saindou, 35 ans, était accusé d’avoir violé une jeune homosexuelle à Nîmes, devant la cour d’assises du Gard. Il a été acquitté.

Dans la nuit du 7 au 8 décembre 2011, l’accusé, qui se trouvait chez des amis, a proposé de raccompagner la jeune femme à son domicile. Celle-ci avait beaucoup bu. Une fois dans la voiture, Nassufddine aurait abusé d’elle et l’aurait emmenée dans un sous sol. […]

Midi Libre

Merci à Yabonlaseku


Iran: 2 migrants afghans condamnés à la pendaison pour le viol d’une Française

$
0
0

Deux Afghans ont été reconnus coupables d’avoir violé une jeune Française en septembre 2015 et condamndé à mort par un tribunal de Téhéran, a rapporté la presse iranienne. Gholam et Hakim, tous deux clandestins, devraient être exécutés par pendaison.

Deux autres clandestins afghans devaient être jugés avec eux mais ils ont réussi à fuir le pays, selon le quotidien gouvernemental Iran.

La jeune touriste française, alors âgée de 23 ans et dont l’identité n’a pas été révélée, faisait de la marche le 19 septembre 2015 dans les montagnes de Farahzad, dans le nord de Téhéran, lorsque plusieurs hommes l’ont attaquée pour la voler et la violer, ont indiqué les médias.

« J’étais venue en Iran comme touriste et je découvrais le nord de Téhéran lorsque quatre Afghans m’ont approchée », a déclaré la jeune femme à la police, selon l’agence de presse de la télévision publique Irib. « Ils m’ont volée et m’ont violée, je ne pouvais pas me défendre », a-t-elle ajouté. […]

Téhéran et l’Iran sont des lieux généralement sûrs où les cas d’agression d’étrangers sont rares.

20 Minutes

(Merci à Sepultura)

Seine et Marne (77) : Le violeur du train voyageait sans ticket

$
0
0

C’est un viol d’une sauvagerie particulière et les policiers auraient arrêté tôt ou tard l’auteur des faits. Un violeur a été interpellé dans la nuit de lundi à hier à 0 h 20 en gare de Lyon à Paris. Les enquêteurs avaient son signalement précis grâce aux images de vidéosurveillance. Samedi, en soirée, cet homme, qui aura 18 ans le 6 juillet, a violé une voyageuse dans les toilettes du train qui reliait Paris à Montereau.

La victime, traumatisée, a porté plainte après avoir été accueillie l’unité médico-légale. Le violeur, lui, avait réussi à prendre la fuite. Mais hier, le mineur voyageait sans titre de transport dans un autre train de la même ligne. Contrôlé, il a été remis aux policiers de la brigade des réseaux ferrés qui l’ont placé en garde à vue.

Le Parisien

Merci à Stormisbrewing

Bruille-lez-Marchiennes (59) : il viole un bébé à plusieurs reprises, 2 ans de prison

$
0
0

Un Bruillois de 28 ans a été condamné mardi à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel pour avoir violé son filleul à plusieurs reprises entre 2012 et 2014, alors que l’enfant n’avait qu’entre 2 et 4 ans.

[…] T. L., 28 ans aujourd’hui, a violé Ryan à plusieurs reprises entre 2012 et 2014. Son filleul n’avait que 2 ans quand il a subi le premier viol. « C’était quand je lui changeais la couche », souffle le prévenu. Car T. L. reconnaît « tout ». En « minimisant » toutefois, selon Me Sophie Galland, avocate de l’enfant, car Ryan a parlé de « plein de fois » quand T. L. n’évoque que trois ou quatre scènes. [..]

Avant d’être jugé mardi, T. L. a été condamné par le tribunal pour enfants pour des faits sur des cousins avec qui il dit avoir cherché sa sexualité. « Mais votre homosexualité n’a rien à voir là-dedans ! », balance la juge Agnès Talon en évoquant aussi les photos pédopornographiques retrouvées sur son ordinateur. […]

On parle de viols. Des faits de nature criminelle qui sont d’ordinaire jugés par une cour d’assises. Mais la justice a décidé de les requalifier en agressions sexuelles devant le tribunal correctionnel, une « requalification en opportunité » pour le parquet, qui « n’est pas un cadeau mais une façon d’être plus rapide et éviter la lourdeur d’une cour d’assises ». […]

T. L. écope de deux ans de prison ferme pour agressions sexuelles incestueuses, une peine à laquelle s’ajoute un suivi socio-judiciaire de 5 ans. […]

Source

Merci à marie salers

Chambéry : 4 ans de prison ferme pour le prédateur sexuel en situation irrégulière

$
0
0

Entre le 29 août et le 7 septembre 2014, il était recherché par tous les policiers du commissariat. Un Noir repérait de jeunes filles à la sortie des discothèques du carré Curial avant de les agresser sexuellement alors qu’elles rentraient chez elles. À chaque fois, il était interrompu par des passants ou des automobilistes et réussissait à prendre la fuite.

Jusqu’au jour où sa première victime l’a reconnu dans la rue et l’a pris en photo avec son téléphone portable. Un geste qui a permis aux enquêteurs de mettre rapidement la main sur un Guinéen de 21 ans, en situation irrégulière. « J’étais énervé, alcoolisé, je cherchais un frisson » […]

Il a condamné Mohamed Camara à quatre ans d’emprisonnement avec maintien en détention et une injonction de suivi socio-judiciaire de 10 ans. Il a été inscrit au fichier des délinquants sexuels (Fijais) et devra indemniser les 5 victimes, à la demande de leurs avocats.

Le Dauphiné

Merci à Gargamax125

Cologne : 6 mois après, les immigrés redoutent une montée du racisme

$
0
0

Le 31 décembre 2015, le soir de la Saint-Sylvestre, Cologne était le théâtre d’une vague de violences, notamment sexuelles, contre des femmes, attribuées à des migrants.

[…] Le 31 décembre a été une caisse de résonance pour un discours raciste qui avait peu d’audience auparavant en Allemagne. « On a étiqueté les gens : c’était les réfugiés les coupables, puis les musulmans. Les médias ont manqué de neutralité. Il n’y a pas les bons et les méchants, ce n’est pas une question de culture ou de religion, mais d’individus qui ont leur personnalité et leurs problèmes » : Sophia est d’origine turque, née en Allemagne il y a 35 ans. […]

En 2015, le nombre d’agressions à l’encontre des réfugiés a flambé en Allemagne. D’après un rapport d’Amnesty International publié le 9 juin dernier, 1031 crimes ont été commis en 2015 contre les centres d’accueil pour personnes en quête d’asile, contre 63 en 2013, soit 16 fois plus. « Et ça, on n’en parle pas autant dans les médias que ce qui s’est passé à la Saint-Sylvestre », déplore Feodora, qui travaille en alternance dans une école pour l’intégration des migrants.  […]

Source

Merci à cathyB

Allemagne : la porte-parole de l’organisation de jeunesse de « La Gauche » violée par des migrants [MàJ : nouvelle traduction]

Suède : 35 filles âgées de 12 à 17 ans agressées sexuellement par des migrants lors d’un festival de musique


Suite à l’affaire de Cologne, l’Allemagne bouleverse sa définition du viol (Màj)

$
0
0

08/07/2016

Le Bundestag a adopté jeudi 7 juillet une nouvelle définition légale du viol : tout acte sexuel commis « contre la volonté identifiable d’une autre personne » devrait devenir une infraction pénale. Ce durcissement de la législation survient après les centaines d’agressions sexuelles de Cologne.


07/07/2016

L’Allemagne va bouleverser jeudi sa définition du viol, jusqu’alors plus restrictive qu’ailleurs, lors d’un vote au Parlement faisant suite à un âpre débat ravivé par les agressions du Nouvel an à Cologne et le procès d’une vedette de la téléréalité. Tout acte sexuel commis « contre la volonté identifiable d’une autre personne » devrait devenir une infraction pénale, selon un accord trouvé début juin entre conservateurs et sociaux-démocrates qui sera soumis aux députés du Bundestag.

Ces quelques mots constituent, en apparence, un renversement de perspective en Allemagne, et vont plus loin que le projet de loi présenté mi-mars par le ministre de la Justice, Heiko Maas, débordé par une campagne de presse et par le travail des députés.

L’actuel article 177 du Code pénal, qui remonte à 1998, cantonne le viol aux relations sexuelles obtenues « par la violence, par une menace portant sur la vie ou l’intégrité corporelle », ou lorsque la victime se trouve « privée de toute défense ». Ce texte, qui exclut les rapports imposés sous la menace de représailles professionnelles ou lorsque la victime est ivre, inconsciente ou tétanisée, est depuis longtemps critiqué pour son caractère restrictif (…)

Le Figaro

Merci à Stormisbrewing

Train Versailles – Houdan : agression et tentative de viol par un groupe d’Afghans

$
0
0

La police ferroviaire lance un appel à témoins dans le cadre d’une agression à caractère sexuel, qui a été commise, le 9 décembre 2015, sur la ligne N du Transilien, entre les gares de Versailles et de Houdan, Les faits se sont déroulés entre 20 h 41 et 21 h 24.

Ce mercredi-là, une jeune femme de 28 ans qui rentrait de son travail a été victime d’une tentative de viol de la part d’un groupe d’Afghans installés dans la voiture dans laquelle elle était montée. Trois d’entre eux ont commencé à la déshabiller quand un voyageur est intervenu, parvenant à la faire descendre du train à la gare de Houdan.

Les agresseurs, qui n’ont pas hésité à sortir un couteau et ont tenté de l’étrangler avec son écharpe, ont été formellement identifiés au cours de l’enquête, par la victime et grâce aux images de vidéosurveillance recueillies à la gare Montparnasse. Deux des trois auteurs présumés de la tentative de viol, âgés de 21 et 45 ans, ont été rapidement interpellés. Ces hommes, qui se présentent comme des réfugiés politiques, habitent dans un foyer Adoma où ils partagent une chambre.

L’enquête, confiée à un juge d’instruction, se poursuit toujours, afin d’identifier et d’interpeller le troisième agresseur.

Le Parisien

Merci à Jean-Claude

La vente d’esclaves de l’E.I. sur les réseaux sociaux : « Vierge. Jolie. 12 ans. Elle sera vite vendue »

$
0
0

L’Etat islamique n’hésite pas à recourir aux réseaux sociaux pour la marchandisation des esclaves sexuelles. Si l’organisation terroriste subit de plus en plus de pertes de territoires, le commerce des femmes yézidies n’a sans doute jamais été aussi important qu’aujourd’hui pour l’EI. Le trafic des femmes est devenu l’une de ses principales sources de financement. Actuellement, il resterait plus de 3.000 femmes yézidies captives.

« Vierge. Jolie, 12 ans. Son prix? 12.500 dollars (11.300 euros). Elle trouvera vite acquéreur ».

Nadia Mourad a vécu l’enfer. Cette jeune femme yézidie a été capturée et violée par des combattants de Daech en Irak. En décembre dernier, elle est venue raconter le « genocide organisé » contre son peuple.

Pour vendre ces femmes (pour la plupart des jeunes filles), l’EI utilise surtout les réseaux sociaux, tels que Facebook, WhatsApp ou Telegram, une application de messagerie populaire au Moyen-Orient. Celle-ci lui permet de communiquer sans risque car les messages sont instantanément cryptés.
Grâce à cet outil, les djihadistes peuvent partager sans risque la « base de données », avec les photos des victimes et le nom de leur propriétaire. Ce système a pour but de dissuader les filles de s’échapper et surtout de faciliter l’identification en cas de contrôle. Pour vous donner une idée: depuis août 2014, 134 filles sont parvenues à prendre la poudre d’escampette tous les mois. Les six dernières semaines, ce chiffre a chuté à 39. Celui qui tenterait de sauver une esclave est passible de la peine capitale.

« Chaque esclave est enregistrée dans la base de données. Si l’une d’entre elles devait faire l’objet d’un contrôle de la part de l’EI, l’organisation sait directement qu’elle est en cavale et à qui elle appartient« , explique l’organisation humanitaire irako-allemande Luftbrucke Irak. […]

Lamiya Aji Bashar est l’une de ces filles yézidies qui est parvenue à s’évader, après quatre tentatives infructueuses. La jeune femme n’est pas sortie indemne de ce combat pour la liberté, puisqu’elle a été gravement blessée par une mine terrestre. Ses compagnons de route Almas (8 ans) et Katherine (20 ans) n’ont pas survécu à l’accident.

Le visage atrocement mutilé, Lamiya ne voit plus que d’un oeil. Malgré ces blessures physiques, elle sait qu’elle a eu beaucoup de chance. « J’ai réussi. Grâce à Dieu. J’ai pu échapper aux infidèles. Même si j’y avais laissé les deux yeux, ça en aurait valu la peine« , explique la jeune femme de 18 ans à Associated Press, depuis son lit dans la maison de son oncle, située dans la ville irakienne de Badra.

Lamiya devrait elle aussi regagner l’Allemagne prochainement. Malgré tout, son cœur reste en Irak. « Nous avions une belle maison, avec une ferme. J’allais à l’école. La vie était belle« . […]

7 sur 7

Londres : Une jeune fille violée par un groupe d’hommes dans un parc public

$
0
0

La victime a été suivi par un groupe d’hommes tous âgés de moins de 30 ans et a ensuite été violée dans un parc public en fin d’après-midi à Bromley, au sud de Londres.

Les détectives enquêtent toujours sur le drame survenu le 3 juillet et n’ont pas encore fait d’arrestations.

The Sun

Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié Érythréen

$
0
0

Une femme âgée de 79 ans, habitant Ibbenbüren, a été violée dimanche matin dans le cimetière de la ville.

Un témoin a entendu des appels à l’aide vers six heures et a appelé la police.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont interpellé, selon le communiqué de la police, le suspect. Il s’agit d’un réfugié de 40 ans, originaire d’Érythrée, vivant en Allemagne depuis 2013. […]

Traduction Fdesouche

Die Welt

Merci à sehnsucht3

Viewing all 567 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>