Quantcast
Channel: viol – STOP Islamisme !
Viewing all 567 articles
Browse latest View live

Paris : Un dangereux violeur récidiviste condamné à 30 ans de prison

$
0
0

Vendredi dernier, le Sénégalais Alassane K., 43 ans, a été condamné par la cour d’assises de Paris à 30 ans de réclusion criminelle assortie d’une période de sûreté de dix-sept ans pour les viols de deux majeures et d’une mineure. C’est l’épilogue d’une affaire qui avait mis en émoi la police judiciaire parisienne. D’aucuns parlant même d’un nouveau « Guy Georges », en référence au tueur de l’Est parisien. […]

Des faits commis à la fin de l’année 2011 dans les XIVe et XVe arrondissements de la capitale et dans l’Essonne. Au cours d’une des agressions, l’accusé avait également tenté de tuer sa victime en lui portant une vingtaine de coups de couteau. […]

Les premiers faits remontent au 23 décembre 2011. Deux victimes avaient été surprises alors qu’elles regagnaient leur domicile. Sous la menace d’un couteau, Alassane K., — déjà condamné à une peine de 7 ans de prison pour un viol commis alors qu’il était mineur —, avait abusé d’elles. La troisième victime, une mineure de 15 ans, avait été agressée cinq jours plus tard, le 28 décembre 2011, alors qu’elle rentrait chez elle. Il avait été interpellé en Belgique, quelques semaines après les faits, alors qu’il venait d’y être incarcéré.

Le Parisien

Merci à Bobbynette


Nanterre (92) : Sofiane Rasmouk menace son avocat de le «tuer»

$
0
0

Jugé depuis lundi pour viol, tentative de meurtre et vol avec violence, Sofiane Rasmouk a créé un ultime incident, suffisamment grave pour menacer le procès d’un renvoi…

C’est l’aboutissement de trois journées d’audience surréalistes. Sofiane Rasmouk, accusé de tentative de meurtre, de viol, et de vols avec violence, n’a cessé depuis le début de son procès aux assises de Nanterre de vitupérer, menacer et insulter témoins et avocats.Malgré les provocations et familiarités répétées à leur encontre, les deux jeunes femmes qui se sont constituées parties civiles ont assisté à l’intégralité des débats et ont fait face à leur agresseur présumé.

20minutes

Suède : les viols commis par les migrants seraient dus à «la culture nordique de l’alcool»

$
0
0

Dans un rapport, la police suédoise attribue les viols perpétrés par les migrants à la culture nordique de l’alcool et au rôle non traditionnel des femmes européennes dans la société. Ils chercheraient donc à «montrer leur pouvoir sur les femmes».

Selon un nouveau rapport des forces de police suédoises, les réfugiés ont du mal à «gérer l’alcool» et ignorent les conséquences pour les filles lors qu’ils se sentent juste «chauds».

Le document explique que si les migrants violent des femmes, c’est que cela leur permet de «montrer leur pouvoir sur les filles» […]

Russia Today

Suisse : un homme tripote des enfants dans la rue

$
0
0

Un homme de 37 ans a harcelé quatre filles de 12 à 14 ans ainsi qu’un garçon de 8 ans ces derniers jours à Kaiseraugst (AG).

Le ressortissant marocain a été arrêté et a avoué les faits, indique la police argovienne jeudi.

L’une des écolières a alerté la police après avoir reconnu l’homme dans la rue quelques jours après qu’il l’avait suivie et touchée corporellement. Elle a indiqué aux agents que d’autres adolescentes avaient subi les mêmes harcèlements. (…)

20min.ch

Merci à Jesse James

Cologne : Un migrant condamné pour agression sexuelle sur sa logeuse bénévole

$
0
0

Un homme de 26 ans, reconnu coupable d’abus sexuel, a été condamné à deux ans et demi de prison par le tribunal de Cologne.

L’homme originaire d’Afghanistan, qui a fui son pays pour l’Allemagne il y a deux ans, a rencontré la femme de 20 ans sur le site Internet « Flüchtlinge Willkommen » [« Bienvenue aux réfugiés », site internet mettant en relation réfugiés et hébergeurs bénévoles, NdT]. La nuit du 25 octobre, il s’est glissé dans la chambre de sa victime et a tenté de la violer durant son sommeil. Quand elle s’est réveillée, elle s’est enfuie dans la chambre de son frère, qui vit dans le même appartement.

Quelques heures avant l’agression, le migrant avait fait des avances à son hébergeuse, qui les a repoussées. Le tribunal s’est montré sévère car le condamné a abusé de la bonne volonté de sa victime.

Traduction Fdesouche

Kölnische Rundschau

Merci à marie salers

Melun : un mois de prison pour une tentative d’agression sexuelle sur une collégienne

$
0
0

« Moi j’aime bien draguer mais je ne suis pas méchant ». C’est ce qu’a déclaré Mohamed*, 47 ans, dans son enquête rapide alors qu’il comparaissait devant le tribunal correctionnel de Melun pour atteinte sexuelle, lundi.

Cet ancien violeur, condamné à cinq ans de prison en 2007 (peine qu’il a purgé dans son intégralité), a été condamné à un mois de prison ferme pour avoir tenté de toucher la poitrine d’une collégienne âgée de 14 ans qui attendait son bus, place Saint-Jean à Melun, le 12 mai dernier. Celle-ci, très choquée, avait immédiatement prévenu sa mère.

A l’annonce du jugement, Mohamed a directement été conduit à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Mais ce dernier, placé sous curatelle renforcée, a totalement nié les faits durant l’audience secouant sans cesse sa tête à la négative. « Ce n’est pas moi, ce n’est pas possible, lance-t-il. Ce jour-là, j’ai dû faire un double de clé pour ma curatelle, j’étais avec ma copine et je suis allé chez mon frère », poursuit-il. « Je n’embête pas les femmes, je leur fais des compliments, c’est tout ».

Après les réquisitions du parquet qui a demandé une peine d’emprisonnement de 18 mois, l’avocat de Mohamed a plaidé la relaxe. « J’ai un très fort doute quand je vois la vidéosurveillance et le tapissage photographique qui a été fait avec trois choix et un seul homme à barbe placé bien au milieu comme pointé d’avance », a plaidé Me Nicolas Bousquet. […]

*Le prénom a été modifié.

Le Parisien

Merci à Bobbynette

Yvelines : un Algérien condamné pour des viols sur mineures âgées de 12 à 15 ans

$
0
0

Un Algérien de 43 ans a été condamné vendredi aux assises des Yvelines à 16 ans de réclusion criminelle pour avoir violé plusieurs adolescentes âgées de 12 à 15 ans. Ils les avait piégées en se faisant passer pour l’une de leurs amies sur Facebook. L’avocat général avait réclamé une peine de 12 ans contre l’accusé. La Cour d’assises a par ailleurs assorti sa condamnation d’une interdiction du territoire français.

Le violeur, un ancien militaire qui s’était reconverti dans une société de sécurité, entretenait une relation avec une collégienne de 15 ans. Il avait utilisé le compte Facebook de cette adolescente pour appâter ses camarades.

A l’une d’entre elles, âgée de 12 ans, il avait donné rendez-vous sur un parking de Viroflay (Yvelines) et, dans sa voiture, l’avait contrainte à lui prodiguer une fellation en la filmant. Il l’avait menacée de diffuser la vidéo du viol si elle se plaignait. Les faits s’étaient reproduits à deux reprises. […]

Le violeur a constamment affirmé que ses victimes étaient consentantes.

20 minutes

Merci à marie salers

Quimper (29) : 20 ans de prison pour le violeur multi-récidiviste d’un handicapé

$
0
0

La nuit dernière, la cour d’assises du Finistère a condamné Amir Bondka, un Tunisien résidant à Brest, âgé de 32 ans, accusé de récidive de viol sur une personne vulnérable, à la peine de 20 ans de réclusion assortie de cinq ans de suivi socio-judiciaire.

En septembre 2013, Amir avait déjà fait l’objet d’une condamnation à 6 ans de prison pour le viol d’une adolescente. En octobre 2014, il a également été condamné à 7 ans de prison pour la violente agression d’une octogénaire

Le Télégramme

Merci à Bobbynette


Reims (51) : 4 jeunes mis en examen pour le viol collectif d’une ado de 13 ans

$
0
0

Une sordide affaire de mœurs a abouti cette semaine à la mise en examen de quatre jeunes Rémois pour « viol et complicité de viol en réunion ».

Les faits dénoncés ont pour cadre une cave du quartier Croix-Rouge, où la jeune fille de 13 ans avait donné rendez-vous à son copain d’une quinzaine d’années. Ils auraient eu une relation sexuelle consentie, mais selon l’adolescente, son ami lui aurait caché la venue de trois camarades qui auraient ensuite abusé d’elle.

Interpellés en début de semaine, les quatre jeunes gens ont été présentés, mercredi, au palais de justice. Les trois camarades placés en détention sont mis en examen pour « viol en réunion », le petit ami pour « complicité ».

Tous contestent les faits. D’après eux, la jeune fille aurait accepté d’avoir des relations sexuelles avec les trois amis de son copain. Elle aurait décidé de les accuser à partir du moment où sa famille aurait su que quelque chose s’était passé avec eux dans les caves. […]

L’Ardennais

Merci à Manu1379

Pologne : Relance de la procédure d’extradition contre Roman Polanski

Mulhouse (68) : 14 ans, enlevée, violée et torturée par 8 jeunes pendant 2 heures

$
0
0

Une adolescente de 14 ans a été traînée de force, la semaine dernière, dans un souterrain d’un des immeubles aux Coteaux. Frappée à plusieurs reprises, elle a été violée. Huit mineurs, résidant tous dans le quartier, ont été interpellés hier à l’aube.

La brigade des mineurs de la sûreté mulhousienne a travaillé en flagrance dans ce dossier de viol. Les faits se sont déroulés mercredi dernier en fin d’après-midi. La victime était allée faire une course et c’est en rentrant au domicile de ses parents qu’elle est tombée sur plusieurs jeunes du quartier qui l’attendaient dans l’immeuble. L’enquête devra dire si les mineurs étaient là par hasard ou s’ils avaient préparé leur coup. Ils l’ont traînée de force non loin de là, dans un sous-sol du quartier qui abrite les garages.

Durant presque deux heures, ils l’ont frappée en utilisant une chaise et l’ont empêchée de prendre la fuite en la frappant à coups de poing […] La fille serait alors rentrée chez elle pour raconter l’histoire. Ses parents ont déposé plainte. […] Quant à l’adolescente, en état de choc, elle a fait une tentative de suicide. Depuis, elle a été hospitalisée dans une unité spécialisée.

DNA

Merci à marie salers

Toulouse: Le rappeur Freddie Gibbs interpellé pour viol avant son concert

$
0
0

Freddie Gibbs, figure de la scène rap américaine, est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour viol lancé par la justice autrichienne…

Freddie Gibbs avait annulé son concert du 26 mai à Vienne, mais il pourrait y aller contraint et forcé : A la demande des autorités autrichiennes, le rappeur américain a été interpellé en pleine ville à Toulouse, jeudi 3 juin au soir. […]

Freddie Gibbs, de son vrai nom Frederick Tipton, fait l’objet d’une enquête ouverte pour viol, par la justice autrichienne. Un mandat d’arrêt européen avait été émis à son encontre, pour des faits datés de 2015. Selon FranceTVinfo, le rappeur a été placé en détention en attendant son extradition vers l’Autriche.

Freddie Gibbs avait annulé son concert à Vienne le 26 mai, en prétextant « un souci de transport ». […]

Source

Merci à marie salers

Accusé de viol, le curé de Fleurance et Mauvezin est en garde à vue

$
0
0

Le père Edouard Tognon, curé des paroisses de Fleurance et Mauvezin, est en garde à vue depuis lundi matin à Auch pour des faits présumés de viol et agression sexuelle sur une paroisienne du secteur de Lomagne, une femme âgée d’environ 70 ans. »Une information douloureuse » que vient de divulguer l’archevêque d’Auch Mgr Maurice Gardès lors d’une conférence de presse.

(…)

La Dépêche

Merci à Julien271

Nîmes (30) : Samir condamné à 18 ans de prison pour avoir violé son bébé de 11 mois

$
0
0

Le père d’un bébé de 11 mois violé en juillet 2013 a été condamné à 18 ans de prison.

En juillet 2013, les médecins de l’hôpital de Nîmes avaient découvert des lésions dans l’anus d’un bébé âgé de 11 mois. Les soupçons s’étaient portés sur le père, Samir, qui avait avoué en garde à vue avant de se rétracter.

Jugé depuis jeudi devant la Cour d’Assises du Gard, l’accusé défendu par Me Aoudia et Nougier a nié avoir commis cet acte horrible. Des traces de sang avaient pourtant été décelées sur divers objets à son domicile. […]

Source

[…] Kharfiya, la maman de l’enfant, aurait dû être partie civile dans cette affaire sensible. La veille du procès, la mère de famille s’est séparée de son avocat. Maladroitement, elle défend son mari qui conteste les faits reprochés et a été entendue jeudi soir comme témoin. « Quand j’ai emmené ma petite fille aux urgences, elle n’était pas comme ça, assure Kharfiya. C’est peut-être à cause de la Bétadine ?… » […]

Source

Merci à Bobbynette et à cathyB

A9 : accusé de viol, Cherif reconnaît désormais un rapport homosexuel avec le plaignant

$
0
0

L’homme, qui demande sa mise en liberté, est accusé par un jeune Audois d’avoir abusé de lui sur l’autoroute A9, en avril 2015.

[…] Cherif Bekkal, 27 ans […] ne conteste plus avoir eu des relations sexuelles avec le plaignant alors âgé de 20 ans. « J’avais contesté la première fois, c’est par rapport à la honte d’avoir une relation homosexuelle, je suis dans le milieu du rugby… Et je ne voulais pas l’assumer par rapport à la famille », se justifie-t-il.

Mais Cherif Bekkal est encore loin, très loin de la déposition de son accusateur et de la nuit de cauchemar qu’il décrit. […] « Un individu menaçant et virulent avec une barbe l’a giflé et obligé à le conduire au Paradise, indique le conseiller de la chambre de l’instruction. Sur la route, l’agresseur l’a forcé à le masturber et à une fellation et il a retiré 300 € à un distributeur avec sa carte. » […] le plaignant explique avoir été violé deux fois dans son véhicule, son tortionnaire lui lâchant : « Je suis un pervers, j’aime trop le sexe. » […]

Depuis son incarcération, les ennuis se sont accumulés pour Cherif Bekkal pour lequel l’expert décrit « une bisexualité mal assumée » : en Ardèche, il a été mis en cause par des ex-conquêtes, dont une l’accuse d’avoir imposé des relations alors qu’il était ivre ; et en prison, à Perpignan, un codétenu a dénoncé un viol digital. […]

Source

Merci à cathyB


Qatar : une Néerlandaise porte plainte pour viol et … est mise en prison

$
0
0

Hebergeur d'imageUne Néerlandaise de 22 ans en vacances au Qatar a été arrêtée en mars après avoir porté plainte pour viol, a indiqué son avocat samedi. Motif : elle était suspectée d’avoir eu des relations sexuelles hors mariage.

Contacté par l’AFP, le ministère néerlandais des Affaires étrangères a confirmé l’arrestation mais a souligné que la jeune femme, qui se prénomme Laura, n’avait pas encore été inculpée. «Aucune charge n’a encore été retenue et l’enquête est toujours en cours», a affirmé Daphné Kerremans, une porte-parole du ministère, ajoutant que celui-ci était en contact régulier avec la jeune femme.

Laura s’était rendue dans un hôtel où la consommation d’alcool est autorisée, a expliqué son avocat : «elle est allée danser mais quand elle est revenue à sa table, après la première gorgée de sa boisson, elle s’est rendue compte» qu’elle avait été droguée, «elle ne se sentait vraiment pas bien». «Après, elle ne se souvient plus de rien jusqu’au matin, quand elle se réveille dans un appartement complètement inconnu et qu’elle réalise, à sa plus grande horreur, qu’elle a été violée», a-t-il ajouté. (…)

Une audience au tribunal est prévue lundi et le ministère espère qu’une décision sera prise sur d’éventuelles charges à l’encontre de la jeune Néerlandaise. (…)

Source

Merci à marie salers

Pakistan : un élu menace une activiste de viol et tente de la frapper

$
0
0

Une joute verbale concernant les crimes dits d’honneur au Pakistan a tourné au vinaigre à la télévision pakistanaise, le sénateur du parti islamique pakistanais ayant décidé de s’en prendre physiquement à la jeune femme qui n’était pas de son avis.

Lors d’un débat télévisé vendredi 10 Juin, le sénateur pakistanais Hafiz Hamdullah a agressé verbalement Marvi Sirmed, une analyste et militante des droits de l’homme, allant jusqu’à la menacer de viol et tentant de la frapper.

Hafiz Hamdullah, représentant du parti politique islamiste Jamaat-e-Islami, n’en n’est pas à sa première attaque en direct à la television face à des opposants politiques.

Après l’émission, la jeune femme a relaté sa mésaventure sur Facebook, déclenchant un tollé et conduisant à un rapport de police et à des appels pour que le sénateur Hamdullah soit poursuivi.

«Il m’a traitée de prostituée et a menacé de me déculotter ainsi que ma mère. J’ai retourné le compliment sur sa famille, il a alors essayé de me frapper» raconte-t-elle.

Source

Merci à Stormisbrewing

Affaire Chloé : Une adolescente affronte son violeur, Kamel Bousselat, au tribunal

$
0
0

Elle est arrivée accompagnée de sa famille et de son avocate un peu avant le début de l’audience des assises du Gard à Nîmes. Chloé a eu le courage d’affronter celui qui l’a kidnappée pendant près d’une semaine et l’a violée. La jeune fille avait 15 ans ce mois de novembre 2012, elle en a aujourd’hui 19.

Kamel Bousselat, déjà condamné pour des agressions sexuelles, a reconnu ce lundi au premier jour de son procès avoir enlevé, séquestré et violé Chloé, 15 ans, retrouvée le 16 novembre 2012 en Allemagne dans le coffre d’une voiture, une semaine après son rapt à Barjac.
« Je choisis de parler », a répondu l’accusé âgé de 36 ans à la présidente qui lui notifiait son droit au silence, précisant qu’il reconnaissait les faits.

Chloé, âgée de 19 ans aujourd’hui, est apparue émue à l’ouverture des débats, entourée de sa famille. Lors de l’exposé des faits, elle gardait les yeux fermés lors des passages pénibles, serrant la main de sa soeur.

La jeune fille fait figure de miraculée: « J’ai eu peur de mourir, de ne jamais rentrer chez moi », a-t-elle témoigné à plusieurs reprises. Enlevée le 9 novembre 2012 devant son domicile de Barjac, aux confins des Cévennes gardoises et des Monts ardéchois, elle avait été enfermée dans le coffre de la voiture de son ravisseur au cours d’un long périple en France, puis en Italie et en Allemagne.

Source

Merci à ghjuvan

Vandœuvre (54) : Le champion de boxe Ozkan Kuyruk mis en examen pour 3 nouveaux viols

$
0
0

Le champion de boxe de Vandœuvre Ozkan Kuyruk a été mis en examen pour trois nouvelles affaires de mœurs « Je vis déjà très mal ma détention. Et j’ai peur de faire un malaise, là. Je ne me sens pas bien. Car je sais que l’affaire va encore prendre une ampleur médiatique », s’affole Ozkan Kuyruk lorsqu’il comprend qu’un journaliste vient d’entrer dans la salle de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Nancy. L’ex-champion du monde de boxe française n’est pas physiquement présent, ce mardi, dans la salle. Il apparaît sur un écran de télé.

Grâce à la visioconférence, le boxeur participe à l’audience depuis le centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville où il est détenu depuis le 22 janvier. L’enjeu est de savoir s’il pourra ou non en sortir. Un juge des libertés a dit niet. Et il a fait appel. […]

Est Républicain

Merci à Charly

Paris : un diplomate qatari accusé de viol mais protégé par son immunité

$
0
0

Une jeune femme de 33 ans accuse un diplomate qatari de l’avoir violée. Une plainte a été déposée et face aux policiers de la PJ parisienne, la victime a indiqué que les faits avaient eu lieu le 20 mai, au domicile du suspect. Tous deux entretenaient une relation d’affaires et se connaissaient depuis plusieurs mois, précisent nos confrères de L’Obs.

Cependant, l’immunité diplomatique dont bénéficie le suspect empêcherait pour le moment les policiers français d’enquêter. Le diplomate n’a pour le moment pas pu être entendu. Seul le ministère des Affaires étrangères, saisi par la justice française, peut demander une levée de l’immunité. […]

Le Dauphiné et L’Obs

Viewing all 567 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>