Quantcast
Channel: viol – STOP Islamisme !
Viewing all 567 articles
Browse latest View live

Doubs : déjà condamné pour le viol d’un enfant, un « serial violeur » jugé pour le viol de personnes vulnérables

$
0
0

Depuis le début des procédures, l’accusé, un quinquagénaire du Doubs, nie. Condamné en première instance par la cour d’assises du Doubs en décembre 2015 à la peine de 22 ans de réclusion criminelle, il a fait appel et comparaît de nouveau devant celle du Jura, lors d’un procès qui va durer trois jours.

Ahmed Haftari, condamné en 2003 pour le viol d’un enfant d’une dizaine d’années, est accusé de trois viols et agressions sexuelles sur des personnes vulnérables (un homme et deux femmes), entre 2010 et 2014, en particulier dans des foyers de Besançon sous la menace d’une arme. Il encourt 30 ans.

Le Progrès


Scandale pédophile à Rotherham (GB) : 8 hommes condamnés

$
0
0

Huit hommes ont été condamnés pour avoir exploité sexuellement des jeunes filles à Rotherham.

[…]

  • Le chef du gang, Sageer Hussain, 30 ans a été condamné pour quatre viols et un attentat à la pudeur.
  • Mohammed Whied, 32 ans, a été condamné pour complicité de viol.
  • Ishtiaq Khaliq, 33 ans a été condamné pour un viol et trois attentats à la pudeur.
  • Waleed Ali, 34 ans, a été condamné pour un viol et un attentat à la pudeur.
  • Asif Ali, 30 ans, a é&té condamné pour un viol.
  • Masoued Malik, 32, a été condamné pour un viol, un projet d’attentat à la pudeur et séquestration.
  • Basharat Hussain, 40 ans a été condamné pour un attentat à la pudeur.
  • Naeem Rafiq, 33 ans, a été condamné pour un projet d’attentat à la pudeur et séquestration.

[…] Une enquête officielle sur la traite sexuelle à Rotherham en 2014 par le Professeur Alexis Jay a conclu que 1400 enfants auraient été violés, victimes de la traite et agressés entre 1997 et 2013 par des gangs d’hommes, en grande partie « Asian » (comprendre Pakistanais et autres origines), et que les victimes ont effectivement été ignorés. […]

Source (Traduction FDS)

Calais : Une femme interprète violée et des journalistes agressés dans la « jungle » par des migrants afghans (MàJ)

$
0
0

Une interprète en langue pachtoune, qui accompagnait un journaliste dans la « jungle », a été violée dans la nuit de lundi à mardi. Les faits se seraient produits à l’entrée du bidonville, selon le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville, qui a confié l’enquête à la police judiciaire de Coquelles.

(…) Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 h 3 0 : « Une interprète de 38 ans d’origine afghane, domiciliée à Paris, accompagnait un journaliste freelance d’une société de production, qui préparait un documentaire pour France 5 sur les mineurs étrangers isolés », explique le procureur. Tous deux avaient un rendez-vous, et c’est en arrivant à la « jungle », « apparemment dans la bande des 100 mètres » qui sépare le bidonville de la rocade portuaire, qu’ils se sont retrouvés nez à nez avec « trois individus parlant pachtoune, munis de couteaux ». « Ils leur sont tombés dessus, ont volé leur matériel et leur caméra. Pendant que deux des individus maintenaient le journaliste sous la menace d’un couteau, le troisième violait la jeune femme interprète ».

(…) La Voix du Nord


Selon Radio 6, radio locale :

Une journaliste de France 5 s’est fait violer dans la jungle cette nuit (lundi à mardi). Vers 2 h 30, un caméraman et une rédactrice qui effectuaient un reportage ont croisé le chemin de 3 personnes d’origine Afghane. Sous la menace de couteaux, les hommes ont volé les téléphones portables et la caméra et l’un d’entre eux a violé la journaliste de 42 ans. La journaliste est à l’hôpital. La police judiciaire de Coquelles mène l’enquête.

Radio 6

Allemagne : un migrant de 19 ans arrêté pour le viol d’une femme de 90 ans

$
0
0

La police de Düsseldorf a annoncé dimanche avoir procédé à l’arrestation d’un jeune migrant marocain de 19 ans pour le viol d’une nonagénaire. Selon les rapports de police, l’homme avait déjà été arrêté en mai dernier pour le vol avec violence d’un adolescent.

La malheureuse femme sortait d’une église située au cœur du centre-ville le 2 octobre denier lorsque l’agresseur l’a emmenée de force dans une ruelle étroite, habituellement fermée au public qui est utilisée pour le stockage des poubelles.

Après avoir exigé d’elle de l’argent, il a agressé sexuellement la victime. la police Düsseldorf a reconnu l’homme dans une gare. Les médias locaux ont rapporté que l’ADN de l’homme, qui avait déjà vécu en Espagne, correspondait aux traces trouvées sur les lieux du crime.

Express

Perpignan (66) : Teddy Inamba, un « psychopathe » récidiviste, condamné pour deux viols

$
0
0

Ce mercredi, un Français d’origine centrafricaine a été condamné à dix ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 20 ans et d’une prostituée. Un expert l’a qualifié de « psychopathe ». Selon lui, les relations sexuelles étaient consenties, ou tarifées.

Pas de viol, donc. Pour se défendre, il a tout de même évoqué sa vie passée en Centrafrique, tourmentée selon lui, à cause notamment d’un père abusif. Il aurait également été perturbé par son arrivée en France, où sa vie matérielle était plus compliquée que dans son pays d’origine. […]

Valeurs Actuelles

Merci à Lilib

Québec : agressions sexuelles en série dans une université, des hommes de couleurs recherchés

$
0
0

Plusieurs agressions sexuelles d’étudiantes dans les dortoirs de l’Université Laval située au Québec au cours des derniers jours. Plusieurs suspects, tous de « couleurs », sont recherchés. Au moins 15 plaignantes…

[…] « Alors que le nombre de plaignantes demeure à 15, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a fait savoir vendredi après-midi qu’il y avait finalement plus d’un suspect recherché dans cette affaire. «Ce sont des suspects qui ne sont pas de race blanche», a expliqué David Poitras, porte-parole au SPVQ.« 

La Presse CA

Merci à S.P.Q.

Paris : le chanteur marocain Saad Lamjarred en garde à vue pour viol aggravé (Màj : une machination ?)

$
0
0

29/10/2016


27/10/2016

Le chanteur populaire marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue, mercredi 26 octobre, à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence ». C’est ce qu’a confirmé au Monde Afrique une source policière contactée jeudi matin.

Plusieurs blogs marocains et de nombreux comptes sur les réseaux sociaux avaient fait état d’un incident survenu mercredi matin à l’hôtel Marriott des Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de Paris, où résidait l’artiste.

Selon une source judiciaire, une plainte a été déposée par une jeune fille âgée de 20 ans de nationalité française qui s’est dite victime d’une violente agression à caractère sexuel. Elle a réussi à prendre la fuite de la chambre de M. Lamjarred pour se réfugier à la réception de l’hôtel. La garde à vue du chanteur a été prolongée jusqu’à vendredi matin.
Des « rumeurs » causées par le « succès »

Saad Lamjarred, 31 ans, devait se produire au Palais des congrès de Paris samedi. Le ministre marocain de la culture, Mohamed Amine Sbihi, a déclaré jeudi à la presse qu’il suivait « avec grand intérêt » le sort judiciaire qui sera réservé à cette « grande figure de la chanson marocaine ». Et d’ajouter « faire tout le nécessaire pour régler le problème ». L’ambassade du Maroc à Paris n’a pas souhaité faire de commentaires.

Le Monde

Merci à Romain-Guillaume de Mastarte

Allemagne : pétition pour que les violeurs d’une fille de 14 ans aillent en prison

$
0
0

En quelques jours, presque 100.000 Allemands ont signé une pétition demandant à ce qu’un groupe d’adolescents soit emprisonné pour un viol collectif d’une particulière sauvagerie. Les jeunes agresseurs sont sorti libre du tribunal, la semaine dernière, après avoir été simplement condamnés à des peines de prison avec sursis, le juge ayant constaté qu’ils avaient exprimé des « remords » durant leur procès.

Les garçons, âgés de 14, 16 et 17, ont agressé sexuellement une fille de 14 ans, à Hambourg en février dernier, pendant qu’un autre adolescent filmait le viol en leur criant des instructions comme s’il était un réalisateur de film. Ils ont ensuite laissé la malheureuse victime pour morte, par un froid glacial. La jeune fille était en état d’hypothermie lorsqu’elle a été découverte et elle n’a dû son salut qu’à une prise en charge rapide dans une unité de soins intensifs.

Durant l’audience, le juge a indiqué que le gang s’était débarrassé de sa victime, à moitié nue, «comme s’il jetait un morceau de viande sur un tas d’ordures« , mais seul un homme de 21 ans a été condamné à une peine de quatre ans de prison ferme.

Trois autres adolescents impliqués, dont on ne peut connaître l’identité pour des raisons juridiques liées à leur âge, ont, quant à eux, été simplement condamnés à des peines avec sursis comprises entre 16 mois et deux ans de prison.

A l’énoncé du verdict, les proches des accusés ont sauté en l’air et crié de joie dans le tribunal. L’État de Hambourg a précisé qu’il envisageait de faire appel de la condamnation.

Le juge a admis que «les sanctions pouvaient sembler légères au public», mais que les adolescents avaient tous reconnu les faits, qu’ils étaient apparus repentants et ne représentant plus un danger pour la société.

La clémence de la peine a suscité une vague d’indignations en Allemagne, où un certain nombre de cas similaires – y compris les attaques de Cologne à l’occasion du Nouvel An – ont remis sur le devant de la scène l’échelle des sanctions punissant les agressions sexuelles. […]

BBC & DW


Versailles (78) : elle échappe de peu à un viol grâce à l’intervention de la police

$
0
0

Sauvée par une patrouille de police, qui passait par là par hasard. Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre, vers 2h du matin, une femme de 48 ans a échappé de peu à un viol à Versailles (Yvelines). Cette riveraine marchait le long de la rue de la Paroisse, au cœur de la ville, quand deux hommes se sont mis à la suivre.

Une équipe de la brigade anticriminalité, qui patrouillait alors dans le quartier, remarque le manège de ces deux hommes, qui pressent le pas derrière cette femme. Lorsque celle-ci ouvre la porte de son immeuble, suivie de près par ces deux hommes, les policiers se décident à intervenir. Lorsqu’ils franchissent à leur tour la porte, la victime est déjà au sol.

L’un des deux hommes, allongé sur elle, est en train de lui arracher le chemisier, tandis que l’autre observe la scène. Âgés de 35 et 41 ans, ils sont, selon le quotidien, originaires de Viroflay et Poissy. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de viol.

Le Parisien

Merci à Lilib

Tenerife : Capture d’un violeur fugitif recherché par la police britannique depuis 2010

$
0
0

Un violeur condamné, considéré comme l’un des fugitifs les plus recherchés de Grande-Bretagne, vient d’être arrêté à Tenerife alors qu’il était en fuite depuis six ans.

article_update_img

Mohammed Jahangir Alam, 33 ans, a fui le Royaume-Uni en 2010 après avoir été condamné par contumace à 14 années de prison pour le viol d’une femme à Cheltenham.

L’individu de nationalité Bangladaise a été capturé dans un restaurant à Tenerife par la police espagnole.

BBC

Bruxelles : une Marocaine en visite à Molenbeek, frappée, droguée et violée

$
0
0

Une Marocaine de 19 ans, venue en Belgique pour rendre visite à sa famille, a été droguée, battue et violée par un homme à Molenbeek (Bruxelles) qui lui a affirmé « qu’il était illégal en Belgique« . Après son agression, elle a tenté de mettre fin à ses jours.

Les faits remontent à la nuit du 30 septembre au 1 er octobre. En rentrant de chez sa sœur, une Marocaine de 19 ans, venue en Belgique pour rendre visite à sa famille, se perd dans les rues de Molenbeek et s’arrête dans un night-shop pour demander son chemin. « Tu as besoin d’aide, viens avec moi, on va t’aider et te ramener chez toi», lui dit son violeur avant de l’emmener vers sa camionnette de la marque Peugeot Partner et de couleur noire. Plusieurs hommes sortent alors du véhicule et le calvaire va commencer pour la jeune femme.

Alors que les compagnons du violeur attendent que ça se termine, La Marocaine de 19 ans est frappée, droguée et violée pendant plus d’une heure. Les supplications de la jeune maman n’y ont rien fait.

L’homme a continué de violer sa victime et lui a crié qu’«il n’en avait rien à faire, qu’il était illégal en Belgique, que rien ne pouvait lui arriver», a précisé la jeune femme dans une plainte que nos confrères de la Dernière Heure ont pu consulter.

Après lui avoir volé son GSM, son argent (550 euros) et son passeport marocain, le violeur a lâché sa victime à la chaussée de Gand. La jeune femme a tenté de porter plainte au commissariat de Molenbeek mais dans l’incapacité de s’exprimer en français, son récit n’a pas pu être pris en compte par les policiers. En sortant du commissariat, la Marocaine a tenté de mettre fin à ses jours en sautant dans le canal mais un passant l’a empêchée de commettre l’irréparable.

Toujours d’après les informations de la DH, le violeur et ses complices n’ont a priori pas encore été identifiés ni interpellés.

sudinfo

Merci à pauvrebelgique

Nantes (44) : trois hommes soupçonnés de vol et viols sur des jeunes en pleine rue

$
0
0

Soupçonné d’avoir violé trois jeunes hommes, dont deux mineurs, en six jours à Nantes, un suspect de 18 ans a été interpellé le 31 octobre au soir, dans un café de la place du Commerce. Les trois victimes décrivent les mêmes auteurs et modus operandi : au moins trois jeunes gens leur volaient argent et téléphone, puis deux d’entre eux quittaient les lieux, avant que le troisième ne revienne afin de faire son mea culpa. Là, à même le bitume, il les violait.

Le suspect avait déjà arrêté pour des faits similaires l’année passée, et placé sous contrôle judiciaire. Il a été mis en examen le 1er novembre et placé en détention provisoire. Lors de sa garde à vue, il a nié l’ensemble des faits.

Le Télégramme

Merci à Breizhdel

Un multirécidiviste tente de la violer : la justice classe l’affaire

Viol d’une interprète de France 5 : trois migrants afghans en garde à vue

$
0
0

Trois migrants afghans ont été arrêtés mercredi à Rungis (Val-de-Marne) et placés en garde à vue à Paris pour le viol en octobre aux abords de la «jungle» de Calais d’une interprète travaillant pour France 5.

Ces trois migrants, qui disent être afghans et âgés de 30 à 35 ans, ont été arrêtés dans un centre pour travailleurs étrangers de Rungis grâce au portrait-robot de l’agresseur dressé avec le témoignage de l’interprète lors de ses auditions, indique le parquet de Boulogne-sur-Mer. Leur culpabilité n’est toutefois pas établie à ce stade. Une information judiciaire avait été ouverte le 27 octobre pour viol et vol avec arme» par un juge d’instruction boulonnais sur commission rogatoire nationale.

(…) Le Parisien

Rouen (76) : 14 ans de réclusion pour une série de vols et de viols

$
0
0

Procès. Karim Boukhiane a été condamné hier par la cour d’assises de Seine-Maritime à quatorze ans de réclusion et dix de suivi sociojudiciaire, pour des vols et des viols avec arme commis entre 2010 et 2013 à Rouen.

[…] Le Rouennais était poursuivi pour avoir volé des prostituées à Rouen entre 2010 et 2013, à l’aide d’un couteau ou d’un cutter. Pour quatre d’entre elles, il répondait également d’une agression sexuelle, d’une tentative de viol et deux viols. […] L’altération de son discernement, et partant de sa responsabilité, a été retenue par la cour d’assises.

[…] durant l’instruction, certaines des victimes avaient évoqué le fait que d’autres travailleuses de la rue avaient été agressées par un homme circulant dans une voiture similaire à celle de l’accusé. Elles n’ont pu être retrouvées pendant l’enquête. […]

Source

Merci à Jesse James


Troyes (10) : Maravi Yong aux assises pour vol et tentative de viol sur un handicapé de 68 ans

$
0
0

Trahi par son ADN, Maravi Yong a suivi sans mot dire les premières heures de son procès centré sur le traumatisme d’une victime âgée et handicapée.

Un jury composé de six femmes s’intéresse, depuis lundi et jusqu’à mercredi, à l’affaire Maravi Yong, du nom de ce jeune homme accusé de vol avec arme, tentative de viol sur une personne vulnérable et violences aggravées.

Les faits remontent à la nuit du 18 au 19 décembre 2014, dans un pavillon du boulevard de Dijon, à Saint-Julien-les-Villas. Antoine y vit seul. Âgé de 68 ans, handicapé, il se déplace à petits pas et à l’aide d’une canne depuis plusieurs années. Un homme, « indiscutablement fragile », témoigne le docteur Aubrun.

Ce soir-là, le vieil homme oublie de fermer sa porte d’entrée […]

L’Est Éclair

Merci à Jesse James

Dubaï : une britannique de 25 ans risque la prison, un châtiment corporel et 28 000 euros pour s’être fait violer

$
0
0

« Victime d’un viol collectif le mois dernier, une touriste britannique de 25 ans se serait présentée à un commissariat de Dubaï pour porter plainte et aurait été inculpée pour « relations sexuelles extraconjugales » »


« Selon le tabloïd The Sun, la jeune femme aurait été agressée par deux Britanniques qui auraient filmé la scène et seraient retournés chez eux à Birmingham quelques heures seulement après leur méfait. Depuis, la femme aurait été libérée mais ne serait pas autorisée à quitter le territoire de Dubaï. »

« La touriste, qui redoute un procès et éventuellement une peine de prison voire un châtiment corporel, devrait également verser près de 28.000 euros de frais de justice »

20 minutes

Moustiers (47) : Madi Mahaboudi, meurtrier et violeur d’une retraitée britannique, condamné à perpétuité

$
0
0

La justice française a condamné vendredi à la prison à perpétuité l’assassin d’une octogénaire britannique, Violet Price, tuée dans un déchaînement de violences en 2015 à Moustiers (Lot-et-Garonne) elle résidait .

Madi Mahaboudi, 32 ans, avait déjà été condamné à huit ans de prison en 2005 pour avoir tué une femme sur l’île française de Mayotte, dans l’Océan Indien, d’où il est originaire. Dix ans plus tard, il s’en est pris avec la même violence à Violet Price, 80 ans. Celle-ci avait disparu de son domicile au soir d’un barbecue chez des proches où se trouvait l’accusé, qu’elle connaissait : Madi Mahaboubi est le frère de sa belle-fille. Selon le récit qu’il a livré à la cour, l’accusé, dépendant de longue date au cannabis et à la pornographie, s’était rendu au domicile de l’octogénaire à Moustier (sud-ouest), où il pensait trouver sa compagne.

La retraitée le fait entrer et lui propose une tasse de café, sur laquelle les enquêteurs retrouveront son ADN. « C’était plus fort que moi« , « je l’ai prise par le cou et j’ai serré« , a raconté l’accusé, qui a reconnu coups et sévices sexuels, sans pouvoir expliquer cette pulsion. « On est sur un déchaînement de violence. En quinze ans de pratique, je n’ai jamais vu une telle hémorragie au niveau de la trachée et du cou« , avait déclaré jeudi le médecin légiste. Madi Mahaboubi avait ensuite découpé le corps en sept morceaux, avant de l’enfouir sur un chemin de terre.

L’avocate de l’accusé, Isabelle Gillet, a indiqué qu’il avait été violé par une connaissance de son père à l’âge de 10-12 ans, ce qui explique, selon elle, sa « sexualité violente, archaïque, régressive« .

A la fin du procès, l’accusé avait présenté ses excuses à la famille de la victime, puis imploré qu’on lui « laisse une chance » de se réadapter.

Le Figaro

Merci à Neuneu.

Grande-Bretagne : un réfugié de 15 ans viole un petit garçon de 5

$
0
0

L’adolescent a comparu au Tribunal pour mineurs de Derbyshire lequel l’a placé dans un centre de rééducation pour jeunes.

Le migrant de 15 ans qui a violé le garçon de cinq ans dans la salle de bains de la victime et qui a déclaré qu’il voulait «le briser en morceaux», a été astreint a une mesure de rééducation.

L’adolescent, dont on ne peut indiquer l’identité, a demandé à l’enfant d’avoir un acte sexuel avec lui quelques mois seulement après son arrivée au Royaume-Uni afin de rejoindre son père.

The Sun via Les Observateurs

Merci à handsome55

Oise : un garçon de 9 ans aurait été violé par un autre enfant dans un foyer

$
0
0

Quatre jeunes enfants âgés d’une dizaine d’années ont été auditionnés par les gendarmes de Boran-sur-Oise, jeudi 10 novembre. Une audition sensible. Ces quatre jeunes garçons, tous pensionnaires de la maison Jacques-Sevin, un foyer de l’enfance situé sur la commune du sud de l’Oise, étaient en effet entendus dans le cadre d’une affaire de viol et d’agressions sexuelles présumés.

Selon nos informations, ces jeunes enfants auraient été, à des degrés divers, victimes ou témoins des agissements d’un autre pensionnaire de ce foyer où sont placés des enfants de 4 à 18 ans. « Il s’agit d’un groupe d’enfants dont le plus âgé a 11 ans, confirme Amélie Cladière, la procureur de la République de Senlis. Il y a eu un incident, mais il faut rester prudent pour l’instant. »

La mère avait déposé plainte

Dans cette affaire, tout est parti d’une plainte pour viol contre X, déposée le 2 novembre à l’hôtel de police de Compiègne par une mère de famille dont le fils de 9 ans est actuellement placé, sur décision de justice, à Boran-sur-Oise. « J’ai été avisée ce matin que mon fils avait été obligé de faire une fellation à un autre enfant placé dans cet établissement. Il s’agirait d’un enfant du même groupe », retranscrivent les policiers dans cette plainte.

« Les faits ont été commis devant les autres enfants de ce groupe. Selon la directrice de la maison où est placé mon fils, les faits se sont déroulés hier soir le 1er novembre entre 20 heures et 20 h 30. N’ayant pas pu parler à mon fils, je n’ai aucun autre élément à vous communiquer », détaille, aux enquêteurs dès le lendemain des faits, la mère de famille, qui n’a pas souhaité répondre à nos questions.

(…)

Le Parisien

Merci à jojo2

Viewing all 567 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>