Quantcast
Channel: viol – STOP Islamisme !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 567

Donald Trump estime que les immigrés illégaux se dirigeant vers les Etats-Unis risquent de provoquer une épidémie de viols

$
0
0

Le président Trump est revenu à une rhétorique controversée qui a sans doute lancé sa campagne présidentielle de 2016, accusant les migrants de se diriger vers les États-Unis de provouqer une épidémie de viols.

Jeudi en Virginie-Occidentale, Trump a évoqué la soi-disant «caravane» de migrants à propos de laquelle il a tweeté depuis des jours.

« Ils n’envoient pas les bons », a déclaré Trump. « Et rappelez-vous mes remarques d’ouverture à la Trump Tower quand j’ai débuté. Tout le monde a dit: « Oh, il est si dur. » Et j’ai utilisé le mot « viol ». Et hier, on a appris que les femmes étaient violées à des niveaux que personne n’avait jamais vu auparavant. Les médias ne veulent pas le mentionner. »

(…)

Interrogé à propos de la déclaration de Trump, un conseiller de la Maison Blanche a partagé un lien d’un article de 2014 relatant que 80% des immigrées d’Amérique centrale étaient violées sur le chemin des États-Unis.

Il semble que ce soit la troisième fois que Trump accuse les migrants de provoquer une épidémie de viols. La première était dans son discours d’annonce quand il a suggéré que de grands pourcentages d’immigrés illégaux aux États-Unis étaient des criminels qui commettaient beaucoup de crimes, y compris des viols. Au milieu de la campagne de 2016, il a également mentionné que les demandeurs d’asile qui traversaient l’Europe avaient déclenché un torrent de viols dans des pays comme l’Allemagne.

(…)

The Washington Post

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Viewing all articles
Browse latest Browse all 567

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>